ingredients-lede.png

Ingrédients

Notre promesse en termes de soin et de sécurité comprend notre procédé d'assurance sécurité et notre assistance client.  Elle englobe aussi bien la science de la sécurité que l'art de créer des produits qui ne sont agressifs ni pour les gens qui les utilisent ni pour l'environnement.

Notre procédé d'assurance sécurité est conçu pour respecter ou surpasser les standards réglementaires des autorités en matière de cosmétiques dans le monde entier. Certains ingrédients présents dans les produits cosmétiques sont susceptibles de provoquer une sensibilisation de la peau ou des réactions cutanées chez certaines personnes, particulièrement celles qui sont déjà sensibilisées. Lors de la sélection de nos ingrédients, nous nous limitons à utiliser les quantités déterminées comme étant sûres et bien tolérées, et les produits finaux sont formulés et testés de façon à minimiser les risques.

Notre assistance client est conçue pour répondre à vos attentes, voire les dépasser, en intégrant des points de vue extérieurs et des commentaires dans notre démarche. Lorsque des consommateurs ou d'autres parties prenantes nous font part de leurs préoccupations concernant un ingrédient, nous menons une enquête approfondie et évaluons si des changements sont nécessaires. Ainsi, à de nombreuses reprises, nous avons apporté des modifications ou des améliorations à nos produits. Cliquez sur les liens ci-dessous pour en apprendre davantage sur notre position par rapport à des ingrédients spécifiques.

Nos produits sont sûrs et efficaces lorsqu'ils sont utilisés en respectant les consignes. En outre, la liste des ingrédients figure sur les étiquettes de nos produits, ce qui fait que les consommateurs ayant des allergies connues ou des suspicions d'allergie à des ingrédients particuliers peuvent déterminer si nos produits leur conviennent.

Si vous faites une réaction, cessez d'utiliser le produit et contactez votre professionnel de santé ainsi que l'entreprise au numéro fourni sur l'étiquette du produit.

Pour en savoir plus sur les filtres solaires, veuillez cliquer ici.

Pour en savoir plus sur la sécurité de la poudre de talc, consultez la page Données sur le talc.

ingredients-lede.png

Ingredients

Our Safety & Care Commitment is where our safety assurance process and focus on consumer care come together. It embodies both the science of safety and the art of creating products that are gentle on people, as well as the environment.

Our safety assurance process is designed to meet or exceed governmental regulatory cosmetic standards around the world. Some ingredients in cosmetic products may have the potential to cause skin sensitization or reactions in some people, particularly those who are already sensitized. When selecting ingredients, we use only the amounts that are determined to be safe and well tolerated, and the final products are formulated and tested to minimize risk.

Our consumer care focus is designed to meet or exceed your expectations, bringing in external views and feedback into our process. When consumers or other stakeholders have raised concerns about an ingredient, we thoroughly investigate and evaluate whether changes are needed. As a result, on numerous occasions we’ve made changes or product enhancements. Click on the links below to read more about specific ingredient positions.

Our products are safe and effective when used as directed. In addition, because ingredients are listed on our product labels, consumers with known or suspected allergies to particular ingredients can determine whether our products are right for them.

If you experience a reaction, stop use of the product and contact your healthcare professional and the company at the number provided on the product label.

To learn more about Sun Filters, please click here.

To learn more about Palm Oil, please click here.

To learn more about the Safety of Talcum Powder, visit Facts About Talc.